Services en marketing web dentaire

En fait, nous offrons un seul service : L’acquisition de nouveaux patients.

Notre formule gagnante

Pour une clinique dentaire, le nombre de nouveaux patients pour une période peut se représenter par la formule suivante:

NP = [visites qualifiées au site web] x [taux de conversion]

Augmenter le nombre de visites qualifiées au site web

Le nombre de NP est directement proportionnel au nombre de visites qualifiées, c’est à dire des visiteurs qui pourraient devenir des patients. Nous travaillons donc à rendre votre clinique très visible sur le web en utilisant les meilleures pratiques en référencement naturel (SEO), en référencement local et en publicité Google AdWords ou Facebook.

PS: La dentisterie étant une entreprise hyperlocale, les visiteurs qualifiées vivent ou travaillent habituellement dans un rayon de 5Km de la clinique.

Augmenter le taux de conversion de votre site web

Le taux de conversion est la proportion des visites qui se transforment en nouveaux patients. Ainsi, si vous avez 20 nouveaux patients pour 400 visites, votre taux de conversion est de 20/400 ou 5% (chiffres pour illustration seulement).

Pour augmenter le taux de conversion de votre site web, nous travaillons sur le volet persuasion.  Nous utilisons les principes d’influence énoncés par le Dr Cialdini et les meilleures pratiques en expérience utilisateur énoncées par Jakob Nielson et Steve Krug. De plus, nous utilisons l’expérience vécue sur plusieurs années avec plus de 50 sites web dentaires (plus de 2 millions de visites).

Maintenant, que faire?

Consultez notre page sur le déroulement typique d’un premier mandat, puis appelez (450) 647-0652 pour une consultation gratuite de 30 minutes.